Forum de Fille !!
Hellow Girl'z !!
Bienvenue sur le forum !
Si tu n'es pas inscrite, va s'y tout de suite !!
Sinon connecte toi ! =3

Forum de Fille !!

Ici vous pouvez demander des conseils de fille et parler de tout !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou<3
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

Signe Chinois: Cochon

MessageSujet: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Lun 19 Déc - 21:51

héhé titre MEGA HYPER LONG sorry é_è

mais je pense que vous avez compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

Signe Chinois: Cheval

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Lun 19 Déc - 21:57

On était tous les 2 à la coupe du monde en 2006. Nos familles se connaissaient un peu et comme je m'ennuyais, ils nous ont présenté. J'ai eu le coup de foudre tout de suite ! Et puis lui aussi m'a bien aimé :p On a passé nos journées ensemble et on a fini par s'embrasser! Depuis, nous ne nous sommes plus quitté :) C'était un peu dur à faire accepter par nos familles car il avait 21 ans, il avait déjà un boulot, son appart depuis plusieurs années et n'avait pas du tout bonne réputation ( il allait à droite à gauche quoi ). Moi j'avais 15 ans et j'habitais encore chez mes parents, j'avais jamais eu de copain donc nous avions 2 vies vraiment différentes.

Le truc marrant, c'est qu'il était ( et est toujours ) pompier. Et en fait au collège, j'avais fais un malaise un jour, les pompiers étaient venus et il y avait mon chéri ! Enfin je sortais pas encore avec lui, je ne connaissais même pas son prénom mais je l'avais trouvé trop beau ! Je l'ai reconnu tout de suite quand je l'ai revu :p
doudou<3
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Lun 19 Déc - 22:03

Oh trop mignon !!!!!!!
j'aime normément la coincidence ;) *ChouChou*
Julia.
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Lun 19 Déc - 22:10

J'adore aussi ! Very Happy J'étais toute folle quand je l'ai reconnu ( surtout qu'avec une amie à l'époque, on était allées vers la caserne de pompier en espérant le revoir mais on l'avait jamais vu lol ). Par contre lui, il ne se souvenait pas de moi ! Mais bon normal, il en voit tous les jours mdr
doudou<3
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Lun 19 Déc - 22:14

et il sait la petite histoire ?
il en pense quoi ? :)
Julia.
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Lun 19 Déc - 22:25

Oh ba oui depuis je lui ai dis, il se souvient très vaguement de moi à cette période là ( mais je pense qu'il dit plutôt ça pour me faire plaisir mdr ) et puis il trouve ça mignon en tout cas :p
doudou<3
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Lun 19 Déc - 22:32

J'aime trop quand meme... CA c une anegdote !
tiffou14
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Mar 20 Déc - 0:09

Oulah moi sa risque d'être long! ^^
C'était un samedi 25 avril 2009, j'étais chez moi & je passais mon aprem sur le chat de Skyrock à l'époque mais la fenêtre était ouverte derrière, j'y faisais pas attention. Puis à un moment je jette un coup d'oeil & la un jeune homme de 20ans est venu me parler. Je regarde son profil & là gros coup de foudre! Je lui répond direct puis on se parle, on s'échange nos adresses MSN & on reparle ^^ . Au fur à mesure des jours on ne se quittait plus! Tout le temps à s'envoyer des SMS (on se donnait même des surnoms du style "mon shoux" , "mon ange"), on s'énervait quand l'autre ne répondait pas, se voir & se parler sur MSN, j'étais déjà jalouse de son ex qui n'arrêtait pas de l'appeler etc.
Puis dans la nuit du 1er au 02 mai on a textoté assez tard jusqu'au moment où on fixe notre rencontre pour l'après-midi du 02 mai & on se demandait si on allait se plaire & de fil en aiguille on en ai venu à déclarer nos sentiments. Il m'a dit le premier Je t'aime pask moi j'osais pas ^^ .
Le lendemain aprèm, on se retrouve à l'endroit prévu (moi avec mon chien, excuse pour mes parents "je vais balader Elka" pour pouvoir sortir ^^) & là, il arrive derrière moi & c'est le choc! Un Homme trop beau, sexy & sur de lui s'avance vers moi & m'adresse un "salut" & là, notre premier baiser que je n'oublierai jamais! j'avais les jambes qui flageolaient, les mains moites & je bégayais à moitié ^^ . Depuis on ne c'est jamais quitté, on vit ensemble & sa va faire trois ans qu'on est ensemble le 02 mai 2012.
Mais mon Homme je l'avais déjà rencontré avant.. On était dans le même collège. Lorsqu'il était en 3ème, moi j'étais en 6ème. Je me rappelle de lui étant donné qu'il trainait avec un gars qui habitait dans mon village & que j'étais souvent avec car on le connaissait avec une amie pour pas rester seules dans le collège mais mon Homme ne se rappelle pas de moi à cette période là (& tant mieux! ^^). Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'ai appris qu'il habitait à même pas 5km de chez moi & que son lycée était en face du miens. Que demander de plus ^^.
J'aime notre histoire. Même si l'on s'est rencontrés sur Internet, je la trouve mignonne ^^.
Voili voilou pour mon histoire :)
Mylou
Pose ces valises
Pose ces valises

Signe Chinois: Chien

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Mar 20 Déc - 7:21

on s'est connu sur le net aussi, sur un reseau IRC
je le trouvais lourd, mais loooooooooooourd !!!
et puis un jour, je sais plus trop comment c'est arrivé, on a commencé à bien se parler, presque devenus amis quoi
il vivait à nimes et moi à cannes, et à l'epoque je voyageais beaucoup
un jour il m'a proposé de m'heberger si je passais dans le coin

et donc apres y'a eu la vraie rencontre. je lui ai demandé si je pouvais rester 1 semaine plutot qu'un week end, histoire d'amortir le prix des billets
c'etait prevé en toute amitié, je voulais rester celib pour un moment etc etc

il a pris son apres midi pour me promener dans la ville, et le lendemain matin (au reveil, haleines de chacal et tout) y'a eu le bisou

je suis restée 3 semaines.
2 mois apres j'etais enceinte

7 ans 1/2 plus tard je le trouve toujours lourd *Hohoho*
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Violette
Admin~Fondatrice
Admin~Fondatrice

Signe Chinois: Chien
Localisation: Dans mes reve La Musique a fond dans les Oreilles... La tete dans les Etoiles

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Mar 20 Déc - 8:34

hooooo c'est trop Mignon!!!!

j'adore vos Histoire ^^

---------------------------------------------------------------------------
doudou<3
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Mar 20 Déc - 16:26

En effet :)
Elles sont belles ... :)

mais, Tiffou14 j'ai une pitite question... comment a t-il été amené te parler sur internet ?
Mélissα .
Pose ces valises
Pose ces valises

Signe Chinois: Buffle

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Mar 20 Déc - 17:50

Alors, moi sa va être court car sa ne fait pas longtemps que je suis avec mais j'attend une relation sérieuse avec lui :).

Pour commencer, on était super amis... on délirais tout le temps ensemble ! Et à un moment dès qu'il partait il me faisait un câlin... Je lui parlais de tout & rien sur msn... Un jours, on est rentré ensemble & il ma dit que j'était super importante pour lui, qu'il ne voulait pas me perdre. Je lui ai dit la même chose ! Sur msn, le soir même ou on est rentré ensemble on sais dit trop plein de truc. Et juste 1 heure après qu'on est commencé à se parler il ma dit qu'il m'aimait vraiment beaucoup, qu'il voulait me dire un truc le lendemain ! Alors, le lendemain je lui ai demander ce qu'il voulait me dire, il ma dit qu'il voulait me le dire en privée donc on est aller près des toilettes des gars & il ma dit qu'il voulait sortir avec moi ! J'étais sur le choque Surprised Il ma dit de bien réfléchir & le soir il est venu me voir pour me demander. J'ai répondu ' Oui ' puis ben après on c'est embrassé, après la suite est très ordinaire Razz.
doudou<3
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Mar 20 Déc - 18:11

C'est trop mignon <3

X-Mamzlle-Choupinette-X
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Signe Chinois: Rat

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Mar 20 Déc - 22:12

Nous avec mon chéri on était dans le même collège , et lui pendant qu'il était en stage et moi en cours en Novembre 2009 , (il neigeait d’ailleurs =P ) il m'a envoyer une chaine et la tous a commencer , on c'est parler , et il a fini par me demander de sortir avec lui j'ai dit oui , mais je n'était pas sur de mes sentiments pour lui donc , on c'est séparer et depuis le 2 Janvier 2010 on est de nouveau ensemble donc depuis bientôt 2 ans :)
tiffou14
Ici? C'est chez toi!
Ici? C'est chez toi!

Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Re: Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble   Mer 21 Déc - 0:45

Je te répondrai le pure hasard! Je pense que quand il m'a vu sur les photos de mon profil & de mon blog je lui ai plu & pareil pour moi quand j'ai vu ses photos! Quand on était dans le même collège je ne savais pas comment il s'appelait ni rien. Puis quand on s'est parlé sur MSN pour faire plus ample connaissance on a vite compris qu'on connaissait des gens en commun & quand il m'a donné le nom & prénom du gars qui je connaissais (avec mon amie) je me suis tout de suite rappelée de lui ^^. Puis tout c'est assez vite enchainé. Je ne l'avais jamais vu que je tenais déjà énormément à lui. Quand on avait la webcam & que je le voyais au téléphone je lui demandais qui c'était comme si on était ensemble alors qu'à ce moment là on ne l'étais pas & quand il me répondait "c'est mon ex" je devenais verte de jalousie! Elle ne le lâchait pas comme elle était toujours amoureuse mais tant pis pour elle à cette conne! (Oupss ^^) . & voilà qu'aujourd'hui je ne peux plus me passer de lui :) . Je l'aime à la folie!

Racontez comment vous vous etes rencontrés et comment avez-vous étés amenés à sortir ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant