| | Ma meilleure amie me manque... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nathou973 Pose ces valises

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 519 Age: 14 Date d'inscription: 24/09/2011
 | Sujet: Ma meilleure amie me manque... Mer 5 Oct - 19:50 | |
| Voilà, cela va faire 2 ans que je n'ai pas vu ma meilleure amie en avril... Ca passe tellement vite ! Elle m'avait dit qu'elle allait venir passer ces vacances au Québec pour me voir car ça faisait 1 an qu'on ne c'était pas vu... J'étais hyper heureuse mais à quel point ! Vers août, je me suis demandé si elle vient toujours ou pas. Je l'ai contacté par Orkut et m'a dit qu'elle ne pourra pas venir mais peu-être ces vacances d'été... Je lui ai dit "mais c'est chiant ! Tu me manques trop je veux te reprendre dans mes bras moi !" Elle m'a répondu: "Oui je sais qu'est-ce que je vais faire à part pleurer moi !" Quand j'ai lu ça, j'avais envie de pleurer et j'ai versé quelques larmes. Tout ça à cause de sa mère.. Si vous voulez pourquoi c'est de la faute de sa mère, demandez moi... |
|
 | |
The Chapelier Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 8 Age: 19 Date d'inscription: 05/10/2011
 | Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Jeu 6 Oct - 9:16 | |
| pourquoi c'est la faute de sa mère ? Restez en contact en parlant et puis pourquoi toi tu n'irais pas la voir plutôt que elle vienne te voir ? |
|
 | |
Laddie Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 31 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Jeu 6 Oct - 16:47 | |
| Ma meilleure amie ca fait 5 ans que je l'ai pas vu, je devait la voir ces vacances d'été mais j'ai pas pu !!!! Je veux trop la voir aussi !!! Nous on s'envoie des lettres, vous devriez faire pareil c'est chouette. |
|
 | |

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 519 Age: 14 Date d'inscription: 24/09/2011
 | Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Jeu 6 Oct - 17:28 | |
| Pourquoi c'est la faute de sa mère ?: C'est à cause d'elle parce qu'elle lui a dit d'aller au Brésil; elle habitait chez son tonton et sa tante. Comme son tonton travaille au collège, on l'a envoyé dans le collège et sa mère voulait absolument la revoir (oui je sais, c'est sa fille et tout, elle ne l'avais pas vu 3 ans,...)
Pourquoi toi tu n'irais pas la voir plutôt que elle vienne te voir ?: C'est pas aussi facile parce que dans ma famille, on est à 12 dans la maison qui signifie que l'on est à 10 enfants; ma mère ne travaille pas c'est seulement mon père. On a à peine de quoi se nourrir
Restez en contact en parlant: On reste sur contact via Orkut mais est très rarement connectée ! Quand je suis connectée, elle n'y est pas et vice versa =(
J'ai pensé aussi aux lettres, je lui demanderais. Merci beaucoup Laddie ;)
|
|
 | |

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 31 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Jeu 6 Oct - 20:39 | |
|
10 enfants ! Ca fait beaucoup, mais pourquoi êtes vous autant. Je suis triste pour ta situation, c'est horrible.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Jeu 6 Oct - 21:36 | |
| Nous sommes autant à cause des mes parents x)
|
|
 | |

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 8 Age: 19 Date d'inscription: 05/10/2011
 | Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Ven 7 Oct - 11:15 | |
| Oui mais pourquoi ils ont voulu autant d'enfants s'ils ont peu d'argent ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Sam 8 Oct - 2:22 | |
| Il faut leur demander et là, ça devient du HS --' |
|
 | |
Selena Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 46 Age: 16 Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Sam 8 Oct - 13:13 | |
| Depuis quand l'argent fait le bonheur ? --' Franchement si ses parents ont autant d'enfant, c'est simplement qu'il l'est voulait. Et je pense ( j'espère ) que nathou est très heureuse comme sa même si sa meilleure amie lui manque ! Moi , on est que deux, et je suis JAMAIS partit en vacances, pas de vêtements de marque, juste le strict minimum, on n'est pas très riche non plus mais je suis bien comme sa j'ai la libertée qu'il m faut , donc c'est pas le nombre d'enfant qui fait la situation, surtout que mes deux parents travaillent.
Moi aussi ma meilleure amie me manque, 'fin.. J'en ai plus en faîte , elle ma trahie et depuis on se parle plus et c'est peut-être mieux comme sa.
J'espere que tu la revera en tout cas ! Mais t'inquiete pas les gens qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Sam 8 Oct - 14:24 | |
| Je sais que l'argent ne fait pas le bonheur mais ça y participe. Je ne compte pas non plus sur l'argent pour vivre, et ça depuis très longtemps. J'ai plus tendance à donner 75% de mon salaire en cadeau pour mes amis que pour moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Sam 8 Oct - 14:59 | |
| Pourquoi vous parlez d'argent dans mon topic ? --'
Merci beaucoup en tout cas Selena ! Tu m'as remonté le moral =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Dim 9 Oct - 20:49 | |
| | Selena a écrit: | Depuis quand l'argent fait le bonheur ? --' Franchement si ses parents ont autant d'enfant, c'est simplement qu'il l'est voulait. Et je pense ( j'espère ) que nathou est très heureuse comme sa même si sa meilleure amie lui manque ! Moi , on est que deux, et je suis JAMAIS partit en vacances, pas de vêtements de marque, juste le strict minimum, on n'est pas très riche non plus mais je suis bien comme sa j'ai la libertée qu'il m faut , donc c'est pas le nombre d'enfant qui fait la situation, surtout que mes deux parents travaillent.
Moi aussi ma meilleure amie me manque, 'fin.. J'en ai plus en faîte , elle ma trahie et depuis on se parle plus et c'est peut-être mieux comme sa.
J'espere que tu la revera en tout cas ! Mais t'inquiete pas les gens qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis. |
dsl du HS, excuse moi vraiment mais là je trouve que... je sais pas comment dire. Oui bien sûr l'argent ne fais pas le bonheur. Toi tu dis ca parce que tu as de quoi manger à la fin du mois, elle ses parents ont du mal. Tu as même un chien, elle je pense pas que ses parents puissent lui acheter un chien. Et 10 enfants c'est trop facile de dire "Parce qu'ils voulaient", en afrique c'est pour la main d'oeuvre, en europe c'est pour ne pas avoir d'impots. Quand on veux des enfants on veut leur bonheur, si on en a 10 ont ne peux pas les rendre heureux. Regarde la, elle peut même pas voir sa meilleure amie, elle peut à peine manger, donc c'est pour ca qu'elle a poser la question. Donc je trouve que toi, contrairement à l'autre fille, dont on pourrais pensé le contraire, trouve plus que l'argent rend heureux sinon tu dirais pas ca. La tu parles en une petite fille gaté qui mange, qui s'offre des choses et qui n'a pas de problème d'argent. Mes parents travaille, ils ont pas mal d'argent, je m'achete rarement des vêtement et je dépense pratiquement rien. On sais tous que l'argent ne fais pas le bonheur, mais sans tu meurt, t'es dans la rue en plein hiver.
Voilà
Désolé Mais pour revenir au sujet. Vous êtes toutes les deux à l'école non ? Donc vous avez des vacances et peut-être en même temps qui sais ?! Regardez vos dates, ensuite regarder les vols, prenez-y vous à l'avance comme ca c'est fait et c'est moins cher. Puis elle passe ses vacances chez toi et vous vous amuser à fond, rattraper ce que vous avez pas pu faire mais ne perdez surtout pas contact, car une amie comme ça on en trouve pas des tonnes ! C'est sur elle que tu pourras compter le plus. Regarde, vous vous voyez pas, mais elle a décider de rester en contact avec toi, alors s'il y en a une que tu ne dois pas perdre c'est elle ! J'ai eu des amis qui sont parti. Du jour au lendemain plus aucune nouvelles. Alors elle fait en sorte de pas la perdre ;). |
|
 | |

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 46 Age: 16 Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Dim 9 Oct - 23:20 | |
| Déjà, je vois pas pourquoi tu te permet de juger ma vie alors que tu la connais pas . Et est-ce que j'ai dis que je vivais " mal " ? J'ai jamais dis sa, je pense pas m'être plains tu vois . J'ai un chien oui, mais je ne l'ai pas acheter , je l'ai eu gratuitement.. Alors ne parle pas quand tu ne sais pas  Aussi je te demanderais de ne pas juger ma vie s'il te plait ! Et désolé pour moi l'argent ne fais pas le bonheur , tant que ma famille est près de moi c'est tout ce qui compte . Bien sûr , avec l'argent c'est mieux , mais sa fait pas du tout le bonheur . Et je sais de quoi je parle mes couzin/couzine du côtez de ma mère étant des voyageurs ( Gitans) , donc caravane et vraiment strict minimum et ils bougent pratiquement tout les ans donc bon c'est pas pour autant qu'ils sont malheureux --' Breef jvais pas m'éloigner du sujet. Aussi, je trouve sa méchant de ta part , ce que tu dis là . En gros, tu insinue que les parents de Nathou ont fait autant d'enfant pour les impots ? ( Désolé si j'ai mal compris ) m'enfin sa porte a confusion . Et je continue de dire que si ils ont 10 enfants c'est qu'ils les voulaient , je pense , et que ni toi ni personne devraient juger leur choix comme sa tu vois.. Parce que personnellement, je trouve tes propos méchants.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Lun 10 Oct - 13:09 | |
| Un chien gratos ok, mais le véto et la nourriture c'est aussi gratuit ? Tient tu me donnera ton adresse ca m0'interesse ! Je sais que t'es pas 10, que t'as pas de problème d'argent, que tu vis bien. C'est pas très compliqué à deviner. Les gens qui se permettne de dire "L'argent ne rends pas heureux" à ceux qui en ont besoin ca me tu ! Tu te rends pas compte de ce que tu fait. Tu n'imagine même pas. Ils ont une caravanes ! Il ont une maison, de la nourriture ! Ils peuvent vivre un peu près comme il faut. Mais ouvre un peu les yeux. Je suis en stage là, je peux te dire que je mange presque rien car j'avais pas reçut ma paye ! Je piquais la nourriture pour manger, donc oui tu peux parler. Je sais aussi que le vrai bonheur c'est la famille, les amis et tout le reste, mais tu ne peux pas vivre sans argent dans cette société, si tu ne peux pas vivre alors tu n'es pas heureux.
J'insulte pas du tout, j'ai pas dit que c'était la raison, je connais pas la raison, j'ai dit certains le font, et je ne vois pas grand chose pour expliquer cela. Je ne juge personne, je n'ai jamais juger sauf si vraiment c'était impossible de pas juger. Ils sont pas méchants ! Je répétait ce que mon prof disait au sujet des familles et des impots, je les incluait pas ! Après ils les ont voulu mais je vois pas souvent des familles si nombreuses alors je me pause quelques questions. Mais je dis rien, c'est leur choix. J'ai toujours vu au max une famille avec 3 enfants, mais 10 non, c'est pour ca. Il y a rien de mal dans tout ce que j'ai dit. Je suis une personne des plus gentilles du monde, même si on ne dirais pas forcément ici. Tout le monde me dit : "Faut être plus méchante ! Sinon tu te feras bouffer un jour" (mes amis, mon prof d'équit', prof d'aikido, parents,...) Donc non j'ai pas dis des propos méchants.
Et c'est trop facile de dire "c'est juste parce qu'ils voulaient". C'est facile de fermer les yeux sur tout, c'est comme ça que la dictature se met en place, quand la population ferme les yeux sur tout, ne pose pas de question et ne s'interresse pas. A cause des vieux qui ont fermer les yeux notre génération va en souffrir, on est dans le papy boom, ce qui voudra dire qu'on devra payer la retraite aux vieux de la guerre, et notre retraite, je sais pas si on va l'avoir. Voilà pourquoi je ne m'arrete pas seulement au fait comme toi. Faut ouvrir les yeux et connaitre le monde un peu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma meilleure amie me manque... Mar 11 Oct - 1:28 | |
| Aaarf je te laisse dans tes idées parce que sinon on va pas s'en sortir xD
En tout cas, Nathou est d'origine africaine ( 973 fin voila quoi sa vient d'afrik ) et moi aussi ( 971 ) et je peux te dire que c'est très courant les familles nombreuses chez les " noir " comme on dit ^^ |
|
 | |
| | Ma meilleure amie me manque... | |
|