| | Et Alors ? (forum homo, bi, trans) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cassandra Ici? C'est chez toi!

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 953 Age: 25 Localisation: Sur terre Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Jeu 24 Mar - 21:19 | |
| Et Alors est un forum LGBT (Lesbienne, Gay, Bi, Trans) ouvert depuis 6 ans et très fréquenté (4300 membres environ). On y fait des débats, on parle de l'actualité, des coming-out, de l'homoparentalité, mais aussi de sujets divers (musique, cuisine, littérature). Ce forum s'adresse à toutes personnes homosexuelles, bisexuelles ou transgenres, mais les hétéros sont également les bienvenus.
http://www.et-alors.net/forum/ |
|
 | |
Elfy Admin~Fondatrice

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 2231 Age: 18 Localisation: Sur la scène, chantant avec mes musiciens derrière moi ... la classe n'est ce pas ? Date d'inscription: 28/02/2011
 | |
 | |
Calibrer_Azn_One Ici? C'est chez toi!

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 711 Age: 14 Localisation: Grottes des arts-martiaux :) Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Jeu 24 Mar - 23:01 | |
| Moi sans vouloir vexer qu'ont soit LGBT ou pas bas ya pas de diffèerence |
|
 | |
Bloody Cerise Ici? C'est chez toi!

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 852 Age: 16 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Ven 25 Mar - 22:14 | |
| Si, il y a une différence au niveau de la loi, car les personnes LGBT ne sont pas forcément reconnues et les droits ne sont pas les mêmes en France =) Personnellement j'étais sur un forum LGBT, un autre, il était plutôt bien mais il n'est plus actif depuis plusieurs mois mais je ne ressens plus le besoin d'y aller ^^ J'aimerais bien m'inscrire sur "Et Alors ?" pour pouvoir aider mais je suis trop occupée ces derniers temps =/
Merci Cassandra ^^ |
|
 | |

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 711 Age: 14 Localisation: Grottes des arts-martiaux :) Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Ven 25 Mar - 22:26 | |
| |
|
 | |
Elfy Admin~Fondatrice

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 2231 Age: 18 Localisation: Sur la scène, chantant avec mes musiciens derrière moi ... la classe n'est ce pas ? Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Sam 26 Mar - 0:41 | |
| Pourquoi tu dis ça Calibrer? |
|
 | |

| Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Sam 26 Mar - 8:18 | |
| Car,je savais pas que c'est site existait Et,je l'encourage parce que c'est très gentil de nous montrer sa ^^ |
|
 | |
LaBlonde68 Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 58 Age: 13 Localisation: Alsace(68) Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Sam 2 Avr - 12:24 | |
| un de mes plus grand secret à cause de la mentalité des gens de nos jours, je suis Bisexuelle en plus ma soeur est Homophobe :O |
|
 | |
Erin Modo

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 1137 Age: 20 Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Sam 2 Avr - 12:37 | |
| Moi je comprend pas trop qu'on face des forum gay, bi, lesbi car c'est personnes veulent toujours être considérer comme des gens normaux ce qui est normal, alors pk faire un forum? ça montre que vous vous sentez différent des autres que vous vous mettez dans une cases à part et que vous pensez être différent des hétéro hors ces faux. Ces comme si on faisait un forum spécial Hétéro. Je comprend pas trop mais bon _________________ " Quoi que vous fassiez dans la vie, se sera insignifiant mais il est très inportant que vous le fassiez, par ce que personnes d'autres le fera " [ Remember Me ]`   |
|
 | |
doudi66 À un double des clés

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 607 Age: 20 Localisation: 66 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Sam 2 Avr - 14:14 | |
| |
|
 | |

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 852 Age: 16 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Sam 2 Avr - 17:37 | |
| Erin > As-tu déjà vu un crime hétérophobe ? As-tu déjà été victime d'hétérophobie ? Non. Le mot n'existe même pas. L'homophobie existe bel et bien, ces forums sont souvent (souvent) faits pour les personnes qui se sentent rejetées par leurs familles, des personnes qui ont été des victimes de l'intolérance en France (ou ailleurs), des personnes qui se sentent mal dans leur peau à cause de ça et qui aimeraient être rassurés. C'est pour ça que tu ne verras jamais un forum réservé aux hétérosexuels.
Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème mais j'aime bien m'inscrire justement pour aider ceux dans le besoin. |
|
 | |
Elfy Admin~Fondatrice

| |
 | |

| Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Sam 2 Avr - 19:59 | |
| Tu doutes de ton orientation ? Tu penses être bisexuelle ? (encore une autre raison pour laquelle ces forums sont créés : pour les gens dans le doute.) |
|
 | |
doudi66 À un double des clés

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 607 Age: 20 Localisation: 66 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Sam 2 Avr - 20:35 | |
| Ouai c'est vrai que aprés avoir lu se que tu as écrit bloody je comprend. Je n'y pensé pars |
|
 | |
Elfy Admin~Fondatrice

| Sujet: Re: Et Alors ? (forum homo, bi, trans) Sam 2 Avr - 21:32 | |
| Oui, je pense être bisexuelle, mais j'en suis pas sure ! ^^ C'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum =) |
|
 | |
| | Et Alors ? (forum homo, bi, trans) | |
|