| | Prénom de ton frère/soeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clara Commence à s'incruster

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 203 Age: 17 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Prénom de ton frère/soeur Ven 18 Mar - 18:32 | |
| Quel est le prénom de ton frère ou ta soeur ? Moi j'ai une grande soeur de 22 ans et elle est en 4ème année de médecine !
|
|
 | |
johanna14 Laisse sa brosse à dents

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 331 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Sam 19 Mar - 10:46 | |
| Ma soeur s'apelle Julie, elle est en Terminal =) |
|
 | |
doudi66 À un double des clés

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 607 Age: 20 Localisation: 66 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Sam 19 Mar - 12:49 | |
| Mes soeurs s'appellent sophie et joelle. |
|
 | |
Elfy Admin~Fondatrice

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 2231 Age: 18 Localisation: Sur la scène, chantant avec mes musiciens derrière moi ... la classe n'est ce pas ? Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Sam 19 Mar - 17:42 | |
| Mon frère s'appelle David ! |
|
 | |
Bloody Cerise Ici? C'est chez toi!

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 852 Age: 16 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Sam 19 Mar - 19:17 | |
| Mon frère a 21 ans, il s'appelle Malcolm. Ma soeur a 2 ans et demi, elle s'appelle Margot. (sachant que je m'appelle Wendy, on devine déjà que la dernière n'est pas du même père xD) |
|
 | |
lola70 Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Nice Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Dim 20 Mar - 14:02 | |
| J'ai une soeur aussi clara =) et elle est en 2ème année de médecine !! La tienne en 4 ème année Bravo !! |
|
 | |
Madxmoiselle Ici? C'est chez toi!

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 1004 Age: 16 Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Ven 1 Avr - 17:07 | |
| Mon grand frère s'appelle Théo il est en 2ème année de prépa Math sup, en vue d'aller dans une école d'ingénieurs ... Ce fou a même demandé pour Polytechnique Ma sœur s'appelle Camille et est en 4ème. Mon petit frère s'appelle Tom et il est en CM1 x). Ma demi-sœur s'appelle Clara et ne va pas à l'école xD |
|
 | |

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 852 Age: 16 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Ven 1 Avr - 18:46 | |
| Ça c'est de la famille. Quel âge à ta demi-soeur ? |
|
 | |
Luciie. *VIP*

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 1786 Age: 16 Localisation: Near Paris Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Ven 1 Avr - 19:17 | |
| J'avoue Madxmoiselle sa c'est de la famille nombreuse :) J'aaimerais bien moi :( Vos frere et soeur sont tous ambitieux punaise  Nan moi j'ai un frère Alexis, il a redoublé sa premiere et j'ai de très mauvais rapport avec lui :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Ven 1 Avr - 19:24 | |
| De très mauvais rapports avec lui, c'est-à-dire ? Je m'entends pas super bien avec mon frère, on se dispute constamment mais sa copine me dit que quand ils sont que tous les deux, il avoue qu'il s'inquiète pour moi et qu'il tient à moi. Compliqué, les mecs. Erf. |
|
 | |
Luciie. *VIP*

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 1786 Age: 16 Localisation: Near Paris Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Ven 1 Avr - 19:54 | |
| Ha je suis d'accord avec toi Bloody  Mauvais rapport bha parcequ'on se parle pas (du tout), tout simplement :3 Sauf pour s'engueuler. Et moi c'est pas parcequ'il s'inquiète pour moi, il ferait tout pour me ridiculiser auprès de ses amis ou quoi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Ven 1 Avr - 20:54 | |
| Tu sais d'où ça vient ou c'est simplement les liens frères-soeurs ? :/ |
|
 | |
Luciie. *VIP*

| Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Ven 1 Avr - 21:02 | |
| Bah nan je sais pas du tout d'où sa vient o_O Quand on était plus jeune on s'engueulait beaucoup mais sa restait une relation frere-soeur, Là on se parle plus du tout, le matin on se voit on ne se dit meme pas bonjour, il claque des doigts pour que je me casse... On peux pas supporter d'etre dans la meme piece. Le seul moment où on se voit c'est au repas du soir mais je part vite dans ma chambre parce qu'on s'engueule |
|
 | |

| Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Ven 1 Avr - 21:17 | |
| Peut-être que vous devriez vous attraper et discuter sérieusement, avec franchise. Même si ça tourne mal, ça ne peut pas être pire je pense, tu n'as rien à perdre. |
|
 | |
doudi66 À un double des clés

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 607 Age: 20 Localisation: 66 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Prénom de ton frère/soeur Ven 1 Avr - 21:29 | |
| Je pense comme bloody. C'est important la famille il ne faut pas se détesté. |
|
 | |
| | Prénom de ton frère/soeur | |
|