| | La chasse, vous en pensez quoi ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rhéa *VIP*

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 764 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: La chasse, vous en pensez quoi ? Mar 8 Mar - 15:42 | |
| tout est dit dans le titre |
|
 | |
Elfy Admin~Fondatrice

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 2231 Age: 18 Localisation: Sur la scène, chantant avec mes musiciens derrière moi ... la classe n'est ce pas ? Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: La chasse, vous en pensez quoi ? Mar 8 Mar - 15:52 | |
| Je suis Vegan Straight Edge. Vegan c'est le respect des animaux, défendre les animaux et être végétarien. Je suis contre la chasse, une passion pour l'être humain que je ne comprend pas. Tuer pour le plaisir, je ne comprend pas. |
|
 | |
caline Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 7 Age: 15 Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: La chasse, vous en pensez quoi ? Mer 9 Mar - 20:26 | |
| Je suis d'accord avec toi Elfy. Tué des animaux juste parce qu'il y en a de trop franchement je trouve ça horrible ! C'est comme si il y aurait trop d'être humains et qu'on les tueraient. Certains animaux font peut-être des dégâts mais bon si ils sont là sur Terre c'est pour qu'on les respects, ils ont le droit de vivre !! Totalement CONTRE la chasse !! |
|
 | |
Bloody Cerise Ici? C'est chez toi!

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 852 Age: 16 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: La chasse, vous en pensez quoi ? Mer 9 Mar - 21:10 | |
| Je suis pour et contre :) Ne jetez pas les pierres et laissez-moi m'expliquer XD
Je pense que la chasse dans le but de se nourrir est tout à fait respectable. On tue un animal et on s'en sert pour vivre, c'est ainsi que la nature fonctionne (même si on ne se bat plus à mains nues, mais à l'aide de fusils ou autres). Par contre, tuer sous prétexte qu'il y a trop d'animaux, ou pour le "plaisir", pour des décorations... NON !
J'ai vu un reportage sur des sortes de "centre de chasses", pour les riches. En gros des riches venaient, payaient, et on enfermait un lion dans un enclos en lui donnant de la nourriture pour qu'il bouffe, et le riche venait en traître et le tuait. Puis il prenait une photo avec le lion, genre il l'avait tué lui-même. Alors que le lion n'avait même pas la possibilité de s'enfuir. Et tout ça pour une photo (et parfois la tête de la bête dans l'appart'). C'était dégoûtant. |
|
 | |
Elfy Admin~Fondatrice

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 2231 Age: 18 Localisation: Sur la scène, chantant avec mes musiciens derrière moi ... la classe n'est ce pas ? Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: La chasse, vous en pensez quoi ? Mer 9 Mar - 22:31 | |
| Ouais, mais bon, je te comprend t'inquiète ^^ Tuer pour se nourrir, je suis plus ou moins d'accord, les animaux le font entre eux, alors pourquoi pas les hommes ! Mais seulement pour se nourrir.
Mais pas pour tuer pour le plaisir.
Il y a des chasseurs pas loin de chez moi, des fois on entend des coups de feu ( car j'habite à la campagne) et il tue des oiseaux rien que pour le plaisir.
Quand ma mère m'a dit ça, j'étais gamine, j'avais 5/6 ans, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! J'étais déjà destinée à être vegan et végétarienne LOL |
|
 | |
saliha* Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 86 Age: 17 Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: La chasse, vous en pensez quoi ? Sam 19 Mar - 22:40 | |
| Je suis du même avis que Elfy et je suis aussi végétarienne :) Tuer pour le plaisir quelle connerie... Je trouve ça horrible, à la limite qu'on tue pour se nourrir je veux bien mais pour se distraire je comprend pas non plus.
|
|
 | |
Elfy Admin~Fondatrice

| Sujet: Re: La chasse, vous en pensez quoi ? Dim 20 Mar - 0:08 | |
| Exact. Pour manger oui, pour le plaisir non. ^^ |
|
 | |
Bloody Cerise Ici? C'est chez toi!

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 852 Age: 16 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: La chasse, vous en pensez quoi ? Dim 20 Mar - 13:55 | |
| Je ne suis pas végétarienne (ce serait catastrophique, je manque de trop de trucs pour me priver de viande !), pour moi manger un animal est tout à fait respectable, car c'est la nature. Mais comme vous l'avez tous dit, tuer pour le plaisir... mais c'est quoi ce plaisir ?! Je ne vois pas ce qu'il y a de ludique là-dedans. |
|
 | |
| | La chasse, vous en pensez quoi ? | |
|