Forum de Fille !!
Hellow Girl'z !!
Bienvenue sur le forum !
Si tu n'es pas inscrite, va s'y tout de suite !!
Sinon connecte toi ! =3

Forum de Fille !!

Ici vous pouvez demander des conseils de fille et parler de tout !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Voyage au Brésil: Vous en pensez quoi? REPONDEZ VITE SVPL! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voyage au Brésil: Vous en pensez quoi? REPONDEZ VITE SVPL! ♥   Mar 1 Fév - 17:45

Salut les meufs. :)
Enfaite, j'ai de la famille au Brésil, et je veut vraiment vivre la bas parce que j'aime pas la France même si je devais quitté tout mes potes et mes parents et mon frère.. Enfin bref. Et j'ai parler avec ma cousine pour voir si je pouvais resté, et elle m'a dit que ma mère appelle la sienne. Mais le problème, c'est que pour l'instant ma mère ne veut ABSOLUMENT PAS. Elle veut même pas qu'on en parle. Ensuite, j'en ai parlé a une autre couzine plus agée et elle m'a dit que y'a aucun problème que je reste la bas, mais que il faut que j'en parle avec mes parents.. Et j'ai envoyé un SMS a ma mère en lui disant que je ne lacherais pas l'affaire et que je tien vraiment a y aller, et que ma cousine m'a dit que je devais en parler sérieusement avec elle même si elle allait me manquer. Et là, j'espère que demain on pourra parler. Mais elle veut pas parce que c'est la scolarité qui l'inquiète. Elle veut pas que je foute ma vie en l'air.. Mais ma cousine (Vu que c'est des riches) est dans une école privée supeer cher d'après elle. Mais je pense que c'est genre 100€ en france? Et donc voilà.

Vous en pensez quoi? Je devrais partir ou pas? Vous pensez que je devrais dire quoi a ma mère pour qu'elle comprene que j'aime pas la France et que ma vie est la bas, et que y'a aucun problème pour la scolarité? Je devrais lui faire comprendre que je tien vraiment a y aller? Ou je devrais plutot rester avec elle? Suis - je trop jeune pour partir? (J'ai 12 ans.)

Voilà, merci les filles réponder le plus vites possible please! Bisoux.♥
Revenir en haut Aller en bas
doudi66
À un double des clés
À un double des clés

Signe Chinois: Chèvre

MessageSujet: Re: Voyage au Brésil: Vous en pensez quoi? REPONDEZ VITE SVPL! ♥   Mar 1 Fév - 19:07

Oui franchement tu es trop jeune. Met toi a la place de ta mere, tu n'aimerais pas que ta fille te quite . Attand d'etre majeure, sa passe vite ne t'inquiete pas. Mais ne part pas.
Rhéa
*VIP*
*VIP*

Signe Chinois: Coq

MessageSujet: Re: Voyage au Brésil: Vous en pensez quoi? REPONDEZ VITE SVPL! ♥   Mer 2 Fév - 16:05

Tu n'as que 12 ans ! Tu es trop jeune pour te rendre réellement compte de ta décision =) Attends un peu. Et puis le Brésil est un pays un peu dangereux....

Voyage au Brésil: Vous en pensez quoi? REPONDEZ VITE SVPL! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1