|
| Auteur | Message |
|---|
klod Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 80 Age: 29 Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: [Film] Black Swan Ven 31 Déc - 18:37 | |
| Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily… Pour visionner le film en ligne, cliquer sur le lien direct vers le film Black Swan: http://www.lastfilmstreaming.com/black-swan-en-streaming-4086.html |
|
 | |
O-I-Bel-I-O Modo

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 864 Age: 15 Localisation: Au dessus des nuages, sur la lune ! Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Dim 13 Mar - 18:16 | |
| Un peu déçue par ce film.. Je m'attendais à mieux. Dans l'ensemble, c'est une belle histoire mais je trouve qu'elle a mal été racontée.. Elle aurait pu être beaucoup plus intéressante. Enfin, ce n'est que mon avis. Alors même si la fin est originale, je trouve que c'était un film à voir mais sans plus. |
|
 | |
Lou Modo

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 1554 Age: 17 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Sam 19 Mar - 12:24 | |
| Moi, j'ai adoré ce film ! C'était géniale :) L'actrice joue super bien, c'est passionnant! |
|
 | |
lilou465 Laisse sa brosse à dents

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 354 Age: 17 Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Dim 19 Juin - 23:30 | |
| Je suis d'accord avec toi O-I-bel-I-O |
|
 | |
Itsuk0 *VIP*

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 534 Age: 19 Localisation: Lille [59] Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Lun 20 Juin - 9:15 | |
| J'ai vraiment adoré ! malgré que je n'ai pas vraiment tout compris ^^ |
|
 | |
Mélissα . Pose ces valises

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 484 Age: 14 Localisation: London. Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Mer 22 Juin - 19:22 | |
| Moi aussi j'ai adorer mais je suis comme toi Itsuk0  . |
|
 | |
Mlle.Israa Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 22 Age: 12 Localisation: Bouches-Du-Rhône Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Lun 4 Juil - 13:44 | |
| Pas Mal,je m'attendais à mieux  |
|
 | |
Djeneva Commence à s'incruster

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 169 Age: 15 Localisation: Au Pays Des Rêves Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Ven 19 Aoû - 10:53 | |
| C'était bien mais il ma fait un peu flipper par fois avec c'est hallucination |
|
 | |
Calypso' Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 12 Age: 17 Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Dim 18 Sep - 20:57 | |
| Ce film est juste géniallissime <3 Les scènes de ballets sont supers émouvantes et Natalie Portman a vraiment un très bon jeu. Et sans parler de la musique remasterisée du Lac des Cygnes, magnifique =) Pour ceux qui ne l'ont pas vu, à voir, même si des fois c'est un peu flippant ;) |
|
 | |
Lizzie Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 78 Age: 18 Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Lun 19 Sep - 17:25 | |
| J'adoré ce fim même si certains passages étaient un peu hard (les ongles...), je trouve que ce film est vraiment déroutant et passionnant à la fois ! |
|
 | |
Luciie. *VIP*

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 1786 Age: 16 Localisation: Near Paris Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Mar 20 Sep - 20:00 | |
| Ca me donne très envie de le voir! :) |
|
 | |
CherryBlossom Je viens d'arriver

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 14 Age: 14 Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: [Film] Black Swan Mer 21 Sep - 16:25 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film, Natalie Portman est sublime =) ! |
|
 | |
|