|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ma2moizel.A Ici? C'est chez toi!

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 793 Age: 15 Localisation: Rouen Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Nrj Music Awards 2011 Mar 30 Nov - 20:34 | |
| Vue que je me suis tromper de vote je les ait changer ^^La phase 2 des votes est lancée, découvrez les artistes que vous avez nominé !
Révélation française de l'année :
>Ben L'oncle Soul >Joyce Jonathan >Camélia Jordana >Pony Pony Run Run
Révélation international de l'année :
>Inna >Justin Bieber >Ke$ha >Taio Cruz
Artiste Féminine francophone de l'année :
>Cœur de pirate >Jenifer >Mylène Farmer >Shy'm
Artiste féminine internationale de l'année :
>Katy Perry >Lady Gaga >Rihanna >Shakira
Artiste Masculin francophone de l'année :
>Christophe Maé >David Guetta >Grégoire >M pokora
Artiste Masculin international de l'année :
>Eminem >Enrique Iglesias >James Blunt >Usher
Groupe/ Duo/ Troupe Francophone de l'année :
>Cœur de Pirate- Julien Doré >Justin Nozuka - Zaho >K'Naan - Féfé >Superbus
Chanson internationale de l'année :
>Love the way you lie - Rihanna/ Eminem >California Gurls - Katy Perry >Bad Romance - Lady Gaga >Waka waka - Shakira
Concert de l'année:
>Christophe Maé >Lady Gaga >The Black eyed peas >Yannick Noah
Hit de l'année:
>Club can't me handle - Flo-Rida feat David Guetta >Wavin Flag - K'Naan / Féfé >Give me a sign - Remady >DJ got US fallin in love - Usher feat Pitbull
Groupe/ Duo/ Troupe International de l'année :
>Eminem & Rihanna >Lady Gaga & Beyoncé >Muse >The Black Eyed Peas
Clip de l'année :
>Christophe Maé - Je me lâche >Eminem & Rihanna - Love the way you lie >Katy Perry- California Gurls >Lady Gaga & Beyoncé - Telephone ALORS POUR QUI ALLEZ VOUS VOTEZ ?
Dernière édition par Ma2moizel.A le Sam 4 Déc - 17:29, édité 1 fois |
|
 | |
Popy. Modo

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 3964 Age: 15 Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Jeu 2 Déc - 22:03 | |
| Y'a pas justin Bieber ? :O _________________ Fuck le Red Bull , c'est toi qui me donne des ailes ! ♥
|
|
 | |

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 793 Age: 15 Localisation: Rouen Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Ven 3 Déc - 16:56 | |
| Mdr Nàn Javou j'mattendais a le vor mais enfaite Non . :/ |
|
 | |
Popy. Modo

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 3964 Age: 15 Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Ven 3 Déc - 19:50 | |
| Bizarre il est international pourtant avec tout les truc qu'il a gagné en amérique . En france il doit pas le faire a mon avis . _________________ Fuck le Red Bull , c'est toi qui me donne des ailes ! ♥
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Sam 4 Déc - 17:41 | |
| C'est bon j'ai changer je m'était tromper d'année ^^' & Maintenant je peut dire que Oui il y a Justin Bieber :) |
|
 | |
Lou Modo

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 1554 Age: 17 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Ven 17 Déc - 20:19 | |
| C'est quand les Nrj music awards 2011? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Sam 18 Déc - 12:52 | |
| Le 22 Janvier je crois ^^ |
|
 | |
Crefan Pose ces valises

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 545 Age: 16 Localisation: Ain (France) Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Dim 2 Jan - 14:58 | |
| Oui c'est ça! Je suis juste allé voter pour Mylène,je suis fan depuis trois ans et je suis très content qu'elle soit à nouveau nominée! |
|
 | |
Fanny Pose ces valises

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 442 Age: 20 Localisation: Près de Nancy =) Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Lun 3 Jan - 0:24 | |
| Ahhh, ça c'est trop la classe ♥  J'vais aller voter ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Lun 3 Jan - 13:28 | |
| Alors moi j'ai voté :
Révélation française de l'année : >Ben L'oncle Soul >Pony Pony Run Run J'ai hésité longuement entre les deux ^^ mais j'ai fini par prendre Ben Révélation international de l'année : >Taio Cruz Artiste Féminine francophone de l'année : >Cœur de pirate Artiste féminine internationale de l'année : >Shakira Artiste Masculin francophone de l'année : >Grégoire Artiste Masculin international de l'année : >James Blunt Groupe/ Duo/ Troupe Francophone de l'année : >Superbus (Même si j'ai trouvé leur dernière moins bien que les précédentes.) Chanson internationale de l'année : >Waka waka - Shakira Concert de l'année: >Christophe Maé ( Parce que j'y suis allée et que j'ai passé une super soirée ) Hit de l'année: >Wavin Flag - K'Naan / Féfé Groupe/ Duo/ Troupe International de l'année : >Muse Clip de l'année : >Christophe Maé - Je me lâche
|
|
 | |
xmoi-leax Laisse sa brosse à dents

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 316 Age: 12 Localisation: en Moselle :) Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Lun 24 Jan - 12:38 | |
| Ouai c'été le 22 janvier quand j'ai chanter devant ma télé lol! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Lun 24 Jan - 17:41 | |
| Moi je trouve ça nul qu'il n'y ai pas de métal ou encore du rock (si seulement Muse). On y trouve que du RNB, de la variété française, de la techno ou je ne sais quoi... 'fin je trouve ça lassant à force parce que y'a des groupes de métals hyper connus dont quelques uns français donc je comprend pas =S. |
|
 | |
Cassandra Ici? C'est chez toi!

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 953 Age: 25 Localisation: Sur terre Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Lun 24 Jan - 20:01 | |
| Le problème, c'est que le metal est un genre musical mal vu par les moutons, ce style est encore trop considéré comme "violent" (bien que ce soit en partie faux). La preuve, on n'entend jamais de chanson de metal à la radio (ou si, parfois du hard rock à la rigueur). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Lun 24 Jan - 20:51 | |
| Oui je suis d'accord :). Le métal c'est hyper poétique quand on traduit, bon après ça dépend lequel mais en général la musique est recherchée quoi xD. Mais ça parle pas de mort et tout à pas dans les styles plus trashs. |
|
 | |
Xena À un double des clés

Sexe:  Signe Chinois:  Nombre de messages: 556 Age: 14 Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Nrj Music Awards 2011 Sam 29 Jan - 11:12 | |
| |
|
 | |
|